Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courrier des médecins clermontois aux conseillers généraux du Puy de Dôme 16.02.08

A Clermont Ferrand, il n'y aura pas de nouvel incinérateur : le Préfet a annoncé qu'il n'autorisera pas le projet et que le schéma départemental sera révisé afin de prévoir de nouvelles solutions de traitements des déchets.

Lire la lettre de 531 médecins clermontois qui a contribué à une prise de conscience des dangers de l'incinération, de l'existence d'alternatives crédibles et réalisables et enfin à cette victoire contre l'incinérateur, pour la santé et l'environnement : http://www.airpur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=153&Itemid=10

Et une présentation de l'incinération des déchets et les risques qu'elle représente pour notre santé, pour notre terroir, nos cultures et pour l'environnement : http://www.airpur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=153&Itemid=103

Plus encore, sur le site : http://www.airpur.org

Commentaires

  • J'aime bien votre blogging, je vous laisse cette remarque pour vous aidée à le maintenir à jour.

  • Il est exceptionnelle votre blog, rapide, pratique, il l'aime bien, est ce que la conception d'un tel blog est gratuite ?

Les commentaires sont fermés.